Stationnement lors de l’événement, et badges à moitié prix le dimanche!

Stationnement lors de l’événement, et badges à moitié prix le dimanche!
 
(Modifié à nouveau le 31 mars en raison de la continuité des mesures de stationnement, et ce malgré fin de la grève des employés de soutiens de l’Université Laval)
 
Dû à la grève des employés de soutiens de l’Université Laval, nous tenons à vous informer des règlementations concernant le stationnement sur le campus, notamment du fait qu’elles seront légèrement différentes cette année. Dans un premier lieu, les heures de gratuité habituelles demeurent. Ainsi, tous les stationnements sont gratuits le samedi et le dimanche. Le niveau 00 du stationnement couvert du pavillon Desjardins-Pollack, où a lieu le festival, sera aussi gratuit le vendredi à partir de 16h30. Vous pouvez trouver plus d’information à sujet sur le site du Service de sécurité et prévention de l’Université Laval.
 
Hors de ces périodes, les règlementations s’avèrent différentes des temps normaux. Ainsi, les stationnements de catégories 2 et 3 seront gratuits même en dehors des heures régulières de gratuité. Les stationnements de catégorie 1, dont ceux couverts du pavillon Desjardins-Pollack, sont quant à eux réservés aux détenteurs de permis de stationnement UL. Vous pouvez trouver plus d’information, dont notamment un plan des stationnements et de leurs catégories (sous le nom de « Règlement sur le stationnement »), en visitant ce lien.
 
Enfin, en ce qui a trait aux badges, si vous achetez le vôtre le dimanche du festival, il sera à moitié prix, soit 10$! Il ne restera alors qu’une seule journée au festival, après tout.

Les commentaires sont fermés.