Où manger pendant le festival?

Tout premièrement, la nouvelle nous est arrivée ce matin que la grève des employés de soutien de l’Université Laval s’était résolue. Malgré cela, les mesures en ce qui a trait au stationnement demeurent les mêmes que lors de la grève, et ce pour ce vendredi et lundi prochain. À cet effet, nous avons re-modifié notre publication d’hier pour refléter ces changements.
Cela étant dit, Nadeshicon commence demain! À cette occasion, nous tenons à vous rappeler que, malgré les festivités, il demeure important de s’hydrater, de dormir, et bien sûr de manger! Pour ce dernier, de nombreuses options s’offrent à vous:
 
Sur les lieux de l’événement, nous tiendrons notre propre Café Nadeshicon où vous pourrez vous procurer des hot dogs à moindre coûts dans la salle de jeux vidéo. Dans la salle marchande, plusieurs marchands vendront des collations en tous genres, et le Fanamanga tiendra le comptoir où vous pourrez acheter divers mets et breuvages. Sont aussi présents dans le pavillon le Café Fou AELIÉS, le Pub Universitaire et le dépanneur Chez Alphonse pour encore davantage de variété.
 
Plusieurs autres restaurants se trouvent à proximité du pavillon Alphonse-Desjardins où se déroulent les activités. D’un côté, les Place Ste-Foy et Place Laurier, de l’autre, la Pyramide Ste-Foy qui regroupe plusieurs commerces dont notamment Ogari San Sushi qui, malheureusement, ne pourra être sur les lieux du festival cette année. Toutefois, si vous vous présentez à leur restaurant, vous bénéficierez d’un rabais de 15% sur tout le menu sur présentation de votre badge du festival!
 
Comme vous pouvez le constater, le choix ne manque pas! Amusez-vous, mais n’oubliez pas de prendre bien soin de vous-mêmes aussi! À demain!

Les commentaires sont fermés.