Ouverture des postes de directeurs

Le temps est venu de faire l’appel de candidatures pour les directeurs responsables des différents aspects de l’édition 2018 du Festival Nadeshicon!

Notez que, nouvellement cette année, le poste de graphiste-illustrateur a été remplacé par celui de graphiste; celui-ci ne réalisera ainsi pas les différentes illustrations du festival, mais conservera les tâches liés au graphisme, dont la réalisation du programme et la mise en forme du matériel promotionnel et des affiches.

Les postes suivants sont donc ouverts :

Directeur de la sécurité
Directeur des invités
Directeur marketing et médias
Directeur des bénévoles
Directeur des panels
Directeur de la salle marchande
Directeur technique et informatique
Directeur karaoké
Graphiste
Directeur des projections
Directeur du Nadeshicon Idol
Directeur de la Gaming Room
Directeur de la mascarade
Directeur de la soirée dansante
Directeur des photographes
Directeur du marché aux puces

Les tâches et responsabilités de chacun sont décrites en détail dans le document ci-joint.

Notez que tous ces postes requièrent une grande autonomie, de la débrouillardise, ainsi qu’un sens de l’initiative et des responsabilités. Car ils auront à rencontrer l’organisation plus ou moins fréquemment, les directeurs devront aussi être en mesure de se rendre à l’Université Laval lorsque nécessaire. De plus, certains directeurs devront, à leur discrétion, se construire une équipe sur laquelle ils auront autorité afin de répartir les différentes tâches associées à leur rôle. Seuls les directeurs auront à entrer en contact avec les organisateurs du festival ; ils représenteront donc leur équipe et se chargeront de transmettre les informations pertinentes entre l’organisation et leur équipe.
Les postes nécessitant une équipe sont spécifiés dans le document lié ci-haut. Les directeurs ne requérant pas d’équipe sont néanmoins encouragés à se dénicher un assistant qui les aidera et, lors du festival, les remplacera au besoin. Ces absences doivent cependant demeurer rares ; nous nous attendons des directeurs qu’ils respectent leurs engagements en tout temps au cours de l’événement. À moins qu’autrement spécifié, le mandat des directeurs s’étend jusqu’au post-mortem qui aura lieu quelques semaines après l’édition 2018 du Festival Nadeshicon.

Si vous désirez vous présenter pour un des postes, vous n’avez qu’à envoyer un courriel à contact@nadeshicon.ca dans lequel vous nous ferez part du poste que vous souhaitez, de vos motivations, ainsi que des raisons pour lesquelles nous vous choisirions, dont notamment vos expériences en lien avec le rôle désiré. À noter que ceci n’est pas une embauche formelle, et qu’un C.V. n’est donc pas nécessaire ; une présentation soignée reste toutefois de mise. L’appel de candidatures se termine le 16 mai 2017.

Au plaisir de vous avoir dans l’équipe!

Les commentaires sont fermés.