Exposants

Marchands

Nadeshicon met à votre disposition des tables dans un espace réservé à cette fin dans la salle d’exposition.

Celui-ci vous donne accès à un groupe démographique intéressé à acheter nombre d’articles liés à l’animation japonaise, aux jeux vidéos, à la culture japonaise et bien plus.

Vous pouvez trouver le formulaire pour réserver un espace lors de l’édition 2017 en cliquant le lien ci-dessous. Assurez-vous d’en lire attentivement toutes les closes et de le remplir assidûment. Une fois cela fait, vous pourrez nous le faire parvenir à l’adresse dealers@nadeshicon.ca.

Contrat marchand pour le Festival Nadeshicon 2017

Pour plus d’informations, contactez dealers@nadeshicon.ca.

Artistes et artisans

Nadeshicon met aussi à la disposition des artistes et des artisans une grande partie de sa salle d’exposition.

Vous pouvez trouver le formulaire pour réserver un espace lors de l’édition 2017 en cliquant le lien ci-dessous. Assurez-vous d’en lire attentivement toutes les closes et de le remplir assidûment. Une fois cela fait, vous pourrez nous le faire parvenir à l’adresse dealers@nadeshicon.ca. Notez toutefois que, les tables ayant déjà été toutes réservées, vous serez placés sur la liste d’attente dans l’éventualité où des tables se libéreraient.

Contrat artisan pour le Festival Nadeshicon 2017

Pour plus d’informations, contactez dealers@nadeshicon.ca.

Tarifs des espaces

Les tarifs, spécifiés dans le contrat, sont grossièrement de:

  • 110$ par table marchand
  • 50$ par table artisan

Notez toutefois que certains forfaits « combo » sont aussi disponibles, en quantité limitée, selon l’agencement des tables. Vous pourrez en trouver les détails dans le contrat.