29 au 31 mars 2019
Centre des congrès de Québec

TWIN COSPLAY

TWIN Cosplay est un duo de cosplay composé de Shema Arroyo et de Juan Carlos, tous deux originaires du Mexique. Ils ont débuté leur carrière dans la scène du cosplay il y a 3 ans. À cette époque, ils étaient déjà l’un des duos de cosplay les plus reconnus du Mexique avec une présence croissante dans le monde entier.

Tous deux ont obtenu de nombreuses récompenses dans différentes compétitions internationales, y compris le World Cosplay Summit au Japon en 2015. Ils y ont participé avec leur projet The Legend of ZELDA: Le masque de Majora et ont remporté le titre de champions du monde après avoir affronté 26 cosplayers expérimentés provenant de différents pays.

De plus, en avril de la même année, ils ont participé au Championnat du monde de cosplay: POLYMANGA en Suisse. Cette fois, ils se sont inscrits à la compétition avec leur projet de MONSTER HUNTER Generations. Ils sont à nouveau repartis avec la première place après avoir affronté plus de 12 pays.

Depuis ce temps, ils ont également eu l’occasion de participer en tant qu’invités et juges à plus de 100 événements et concours dans 30 pays du monde.

À venir !