En vous portant bénévoles pour le Festival Nadeshicon, vous vous verrez remettre un bandeau spécial à porter au bras pour vous identifier, bandeau que vous pourrez conserver à la fin du Festival. De plus, après avoir complété 8h de bénévolat, le montant payé pour votre badge vous sera remboursé (un badge doit donc être acheté au préalable).

Les étudiants au PEI (Programme d'éducation internationale) effectuant leur bénévolat dans le cadre du programme se verront offrir l'option d'un badge temporaire gratuit pour effectuer leur bénévolat, s'ils le désirent. Ils devront toutefois remettre ce badge hors de leur heures de bénévolat et ne pourront ainsi profiter des activités du Festival. Les bénévoles admissibles choisissant cette option ne recevront pas de remboursement de leur badge, celui-ci étant gratuit; cela étant dit, après 8h de bénévolat accomplies, ils se verront offrir leur badge de manière permanente et sans coût, et pourront participer aux activités.

Information
Les champs identifiés par un astérisque(*) sont obligatoires.



Contact en cas d'urgence

Expérience
Avez-vous déjà fait du bénévolat? *


Quelles tâches aimeriez-vous accomplir?




N.B. Nadeshicon se réserve le droit de vous assigner à d’autres postes que ceux préférés tout dépendant des besoins du festival.

Disponibilités
Nous aurions besoin de bénévoles dès le vendredi 29 mars à 14h jusqu’au dimanche 31 mars à 22h. Nous aimerions connaître vos disponibilités pour mieux satisfaire vos besoins à travers la fin de semaine.
Veuillez indiquer les heures auxquelles vous seriez disponible.*
Vendredi


Samedi


Dimanche


Êtes-vous disponible pour travailler de nuit (jusqu'à 3 h du matin, au plus tard) si nécessaire? *

Je m'engage à être présent aux endroits et aux heures qui me seront transmis. Je m'engage également à lire le Petit Guide des Bénévoles qui me sera fourni et à respecter les consignes.

Nous vous souhaitons de belles expériences enrichissantes au sein de notre événement.

L’équipe Nadeshicon