Recrutement

Nous recherchons des individus passionnés pour combler certains postes vacants! Si vous souhaitez présenter votre candidature pour l’un d’entre eux, vous pouvez soumettre votre candidature à contact@nadeshicon.ca. Notez que vous n’avez pas à nous faire parvenir de C.V.; vous n’avez qu’à nous faire part de ce qui vous motive à vous impliquer, ainsi que vos expériences passées qui font de vous le candidat parfait pour ce poste!

Veuillez noter que tous les postes dans l’organisation sont bénévoles.

Directeurs Staff
Directeur de la salle de jeux Marché aux puces
Salle marchande
Invités
Technique
Marketing et publicité
Panels
Défilé de mode

Directeurs

Directeur de la salle de jeux

S’occupe de coordonner les différents tournois et s’assure du bon fonctionnement de la salle de jeux lors de Nadeshicon et des activités de financement. Il doit trouver des commanditaires prêts à animer les différents aspects de la salle de jeux : jeux vidéo, jeux de cartes et jeux de table. Enfin, il doit se procurer des prix pour les tournois, en collaboration avec lesdits commanditaires et selon un budget alloué par le Comité Exécutif.


Staff

Équipe du Marché aux Puces :

  • Un staff pour aider à la construction du programme du Marché aux puces. Cette personne devra avoir de l’expérience en programmation. Ce poste sera actif durant l’année, mais aura la fin de semaine du Festival libre.
  • Un staff pour aider au bon fonctionnement du Marché aux puces pendant l’événement.

Équipe de la Salle Marchande :

  • Un staff pour aider dans la mise à jour du format informatique du contrat marchand, répondre aux différentes questions arrivant par courriel et assister le Directeur et le reste de l’équipe dans la Salle pendant la fin de semaine de l’événement.

Équipe Technique :

  • Un staff dédié au support technique des salles de panels et conférences.
  • Un staff possédant de l’expérience dans le contrôle et la programmation de projecteurs DEL et de projecteurs robotisés via un contrôleur DMX.
  • Deux staffs qui agiront en tant que caméraman dans la salle d’événements principaux.

Équipe Marketing et publicité :

  • Un staff responsable des différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).

Équipe des Panels :

  • Deux staffs responsables de s’assurer du bon déroulement des panels pendant la fin de semaine.

Équipe du Défilé de mode :

  • Un staff responsable d’assister le directeur dans la confection d’un support audiovisuel. Cette personne assistera aussi à la technique et servira de support à la régie la journée du défilé.

Merci d’offrir votre temps, votre énergie, et votre passion pour faire de Nadeshicon 2019 un succès!