Révision de la procédure de réservation d’espaces dans la salle marchande, et ouverture des réservations le 1er septembre!

Nous avons entendu vos voix! Les fichiers PDF à remplir sont maintenant chose du passé. Nouvellement cette année, le formulaire de location d’espace dans la salle marchande sera sous format web!
 
Ce n’est pas tout! Nous avons pleinement connaissance des difficultés encourues par les artistes souhaitant louer un espace mais qui, occupés d’une manière ou d’une autre, ont été dans l’incapacité de soumettre leur formulaire à temps. Afin de remédier à ce problème créé par notre popularité croissante, nous avons décidé d’adopter un système de loterie pour les réservations d’espaces artisan. Les artistes souhaitant soumettre leur formulaire disposeront ainsi d’un mois pour en faire ainsi, suite à quoi le tirage sera effectué. À noter que ce système ne s’applique pas aux espaces marchands, qui continueront à suivre le modèle du « premier arrivé, premier servi ».
 
Cela étant dit, les réservations d’espaces dans la salle marchande commencent dans 3 jours! Au plaisir de vous voir au festival et de contempler vos créations et marchandises!

Les commentaires sont fermés.