24 au 26 mars 2023
Centre des congrès de Québec
Tout comme lors des Kermesses des années passées, vous serez en mesure de venir vendre vos articles usagés, de préférence en lien avec la culture geek ou japonaise, à travers notre service de marché au puces le 8 octobre prochain!
 
Les modalités n’ont pas changé; à la vente d’un article, nous prenons une marge de 20% qui ira directement à financer notre festival! Les objets non-vendus n’entraînent aucun frais, et seront retournés à leurs propriétaires lorsque réclamés, ou à la fin de l’événement.
 
Ainsi, si vous souhaitez mettre en vente vos articles, vous n’avez qu’à venir nous les porter à nos tables lors de l’événement, en spécifiant le prix auquel vous souhaitez le mettre en vente, celui-ci comprenant la marge que nous nous prenons s’il est vendu. Si possible, dans le cas où vous auriez une grande quantité d’objets à déposer, nous apprécierions si vous pouviez nous fournir une liste avec les objets et leurs prix afin d’accélérer le processus. Le format Excel, sur clé USB, serait préféré.
 
Notez d’ailleurs que, la Foire remplaçant la Kermesse, cette dernière n’aura pas lieu cette année.