3 au 5 avril 2020
Centre des congrès de Québec
Librairie indépendante de la ville de Québec, la Librairie Morency est un véritable coffre au trésor littéraire duquel le joyau le plus resplendissant est sans doute l’ardeur; elle ne se satisfait pas de l’ordinaire, et ajoute à chaque aspect une touche unique le faisant rayonner!
 
Pour une deuxième année consécutive, le pays du soleil levant sera à l’honneur à la librairie! De nombreuses activités gratuites faisant miroiter les diverses facettes du Japon seront à l’horaire ce samedi, dont plusieurs données par de fantastiques invités qui ont déjà ravi nos cœurs: Martin Savard y donnera un spectacle de Rakugo, Nunumi sera en dédicace pour Un Billet pour nulle part paru en mars dernier, et Valérie Harvey y présentera des conférences sur ses œuvres et son expérience à Kyōto.
 
Qu’en est-il du cosplay, nous demandez-vous? N’ayez crainte, la Librairie Morency organise un concours de costumes sur le thème japonais avec nulle autre que Nienna Surion, une de nos représentantes canadiennes au World Cosplay Summit 2020! Vous pouvez vous y inscrire dès maintenant en message privé à la page de la librairie, par téléphone, ou sur place, et ainsi courir la chance de remporter divers prix!
 
Au plaisir de vous voir sur la 3ème avenue à Limoilou ce samedi. Et n’oubliez pas, l’activité est gratuite!