Nadeshicon 2020 a toujours lieu! – Festival Nadeshicon
3 au 5 avril 2020
Centre des congrès de Québec
MISE À JOUR: Nadeshicon 2020 est en fait annulé. Vous pouvez consulter l’annonce à cet effet ici.
Le E3 est peut-être annulé pour cause de la COVID-19, mais pas Nadeshicon! Cela étant dit, cela ne signifie pas que certaines précautions ne doivent pas être prises. À cet effet, nous vous recommandons très fortement les mesures suivantes lors du festival:
  • Vous laver les mains fréquemment, et ce pendant 20 secondes. Une excellente manière de procéder est de fredonner une chanson pendant le processus afin de bien respecter la durée. Nous recommandons le refrain de Database, l’Opening de Log Horizon, du premier « Database » à « As the madness of the system grows »; non seulement réduirez-vous les risques de propagations du virus, mais vous serez fin prêts pour le karaoké!
  • Oublier les pancartes de type « Free hugs » pour cette année. Un câlin peut faire du bien au moral, mais la maladie le fait dégringoler. Les sourires, quant à eux, sont recommandés.
  • Éternuer et tousser dans le creux du coude. Le creux de votre coude est votre bouclier, et le reste du monde est Raphtalia. Ne vous laissez toutefois pas consumer par la rage.
Pour une liste complète des précautions à prendre, nous vous invitons à consulter le site du gouvernement du Québec à cet effet.